Une capacité adaptée avec les automates évoutifs TOSHO  
Totalement évolutifs et modulables, les automates TOSHO vous permettent d'augmenter le nombre de cassettes en fonction de vos besoins.  
       
Le taux d'erreur le plus bas du marché  
Chaque cassette est calibrée pour une spécialité représentée par un échantillon dans le couvercle de la cassette. Chaque cassette possède un emplacement dédié dans l'automate. Cependant, la fonction de full U2 (emplacements libres) est disponibles selon les automates et peut être activée en fonction de vos souhaits.  
Les fonctions de reconnaissance automatique ou manuelle permettent d'identifier la cassette et d'empecher tout risque de mauvais conditionnement. Les numéros de lots, dates de péremption, codes CIP et quantités sont enregistrés. Chaque base de cassette est équipée d'un capteur de chute. Un prévisionnel de consommation peut être édité par le logiciel DAMSI afin que vous puissiez gérer le remplissage de l'automate en avance, gérer vos commandes et stocks.  
       
Zone U2  
17 zones libres se trouvent dans la Zone U2 et permettent d’utiliser des cassettes librement et en toute sécurité. Les cassettes sont calibrées par spécialité et sont paramétrées pour la zone U2. Grâce à la détection automatique de leur base, elles n’ont pas un emplacement unique et dédié dans cette zone. Cette zone est le plus souvent utilisée pour les spécialités les moins fréquentes.  
       
 
Convoyeur intégré de 66 unités avec guide LED minimisant les risques d’erreurs et facilitant l’utilisation du convoyeur.  
Dans 95% des cas, le convoyeur est utilisé pour les demi-comprimés. Le logiciel de gestion TOSHO liste sur l’écran TOSHO le nom des spécialités devant être insérés manuellement dans le convoyeur par sachet par patient, lors de la production. En cliquant sur chaque spécialité, les LED du convoyeur vous indiqueront où placer chaque comprimé, par spécialité. Par exemple, la prescription indique que le patient A a besoin de 3 demi-comprimés de 3 spécialités différentes. La liste de ces 3 spécialités s’affichera sur l’écran. En cliquant sur la spécialité numéro 1, le guide LED vous indiquera où positionner les comprimés. Une fois cela effectué, vous pourrez alors cliquer sur la spécialité # 2 et le guide LED vous indiquera où positionner les comprimés suivants, etc.  
       
       
       
Convoyeur externe semi-automatisé BENJAMIN - TOSHO
Traçabilité et gain de temps: Grâce à Benjamin, vous pouvez préparer vos plateaux en avance et en temps masqué tout en conservant une traçabilité TOTALE. Dans votre automate TOSHO, vous pouvez envoyer les productions en cassettes puis les productions en convoyeurs, ou inversement ou l'ensemble simultanément.
Sécurité et précisition: La préparation des plateaux est l'une des rares étapes manuelle du processus de production de doses à administrer. Afin, de sécuriser cette étape et d'optimiser la précision du remplissage des plateaux, BENJAMIN vous guide avec son codage colorimétrique LED.
Fiabilité et reconnaissance RFID: Le multiconvoyeur BENJAMIN propose une reconnaissancee RFID de chaque plateau. L'identité de chaque plateau est ensuite vérifiée par l'automate TOSHO.
 
   
   
>