Les Logiciels DAMSI
 
Les automates de dispensation TOSHO sont reliés aux logiciels de gestion TOSHO et de production DAMSI. Très intuitifs et simple d’utilisation, ces logiciels ont été conçu sur mesure pour nos clients pharmaciens français.
 
Une fois la production terminée, la solution globale DAMSI offre la possibilité de continuer la traçabilité lors de la livraison et de la distribution.
 
Ces logiciels conçus sur mesure permettent d’effectuer la distribution informatiquement assistée des médicaments en toute sérénité et sécurité en traçant toutes les distributions et/ou non-distributions. Les logiciels DAMSI offrent :
 
 
Efficacité
Sécurité
Traçabilité
Mise en valeur du personnel
Rapidité / Gain de temps
Meilleur usage des ressources humaines
Diminution des coûts
Limitation des erreurs, oublis et risques
 
 
Les ingénieurs DAMSI ayant conçu ces logiciels sont à votre écoute au quotidien pour créer des interfaces ou des options sur mesure pour répondre parfaitement à vos besoins en Pharmacie et/ou en EHPAD.
 
Vous pouvez visualiser dans le logiciel DAMSI-Production toutes les ordonnances ayant été saisies et exportées depuis votre LGO.  
   
Il vous est possible de les trier par EHPAD, par résident, etc.  
       
Date de péremption – reconnaissance et alerte automatique  
   
Si vous avez des spécialités en cassette approchant de la date de péremption, le logiciel vous indiquera les numéros des cassettes.  
       
Etat des stocks  
   
L’état des stocks cassettes pouvant être imprimé, DAMSI production vous indiquons le nombre de boites à déblistérer ainsi que le nombre de comprimés nécessaires.  
       
       
Après la production, le logiciel DAMSI distribution vous permet d’effectuer
votre distribution en toute simplicité et sécurité.
 
Si vous voulez en savoir plus sur nos logiciels, n’hésitez pas à nous contacter.